LA FIN DES PROBLEMES D'EMBOUAGE !

Le principe de fonctionnement VitalQuartz, unique en son genre, est basé sur la notion de transfert d'informations, c'est-à-dire la biorésonance. Dans ces systèmes, on transfère donc au liquide qui va le traverser (eau, huile, boissons, etc...) une information subtile dont les effets pourront s'objectiver de différentes manière selon le domaine d'application.

Les systèmes VitalQuartz Série T :

    . ne contiennent pas d'aimants,                                                           Caractérisques techniques - Cliquez

    . ne sont pas magnétisés,

    . n'utilisent pas d'électricité,                                                                Rapport d'analyse chauffage - Cliquez

    . ne demandent aucun consommable,

    . n'ont besoin d'aucun entretien,                                                          Série T - Vue de face - Cliquez

    . n'ont pas de fin de vie programmée.


Les appareils de la série T sont dédiés aux circuits fermés :

    . Chauffage domestique, collectif, industriel,

    . Eau Chaude Sanitaire et industrielle,

    . Planchers basses température,

    . Circuit de réfrigération, jusqu'à -22°,

    . Piscines, bassins, étangs, fontaines d'art, etc...

 

Leur impact positif sur le vivant permet aussi leur emploi en :

    . Irrigation, aquaculture, hydroponie,

    . Abreuvage des animaux,

    . Pisciculture, pénéiculture.

 

Conditions d'installation sur circuits fermés
Les systèmes VitalQuartz® de la série T s'installent généralement sur le retour général du circuit, ils peuvent aussi se placer sur le départ. Ils ne craignent pas le gel ni les températures élevées.
Bien que les champs magnétiques ne perturbent pas l'appareil en lui-même, il reste préférable de l'installer dans une zone exempte de CEM, pour garantir un bon effet de biorésonance. 
Ils peuvent aussi s'installer sur le bouclage d'un circuit ECS.

Conditions d'installation sur circuits ouverts
L'irrigation, l'abreuvage sont des circuits ouverts sur lesquels la série T offre des avantages touchant le vivant. Ils s'installeront selon la configuration du réseau.
N'hésitez pas à prendre conseil auprès de votre distributeur.

Garantie
2 ans de garantie sur l’appareil et son fonctionnement. La garantie ne s’applique pas en cas de démontage, installation incorrecte, déprédation, dépassements des normes techniques ou électrolyses générées par des courants électriques sur l’installation.

Qualité des aciers
Le réacteur quantique est entièrement usiné en acier inoxydable 304L. Le support T est fabriqué en acier inoxydable 316L, label TÜV. Test pneumatique : 6 bars.

En préparation
Deux autres modèles de la Série T sont en préparation : T300 et T400, respectivement DN80 et DN100.
D'autre part, la série DH est aussi en préparation. Les appareils intègrent une hélice à double filet (vortex ascendant / descendant) et seront dédiés aux circuits d'adduction ouverts.