Analyse par un laboratoire ALLEMAND d'une eau du robinet structurée et la même eau non stucturée par un énergiseur.

Analyse de cristaux par Hagalis AG www.hagalis.com

(Ceci est un segment de l'analyse complète et a été traduit de l'allemand vers le français.
Veuillez appeler le 0979980168 pour plus de détails.)
Date: 03.20.12

Analyse de cristallisation

Qualité de l'eau des unités de purification de l'eau

Analyse scientifique par le laboratoire ALLEMAND HAGALIS d'une eau du robinet structurée par un énergiseur et la même eau non stucturée.


Échantillons examinés:


Échantillons d'eau: Unité d'eau structurée par énergiseur N.A.Technologie

Dans une étude comparative sur un total de 2 échantillons prélevés et dont 2 ont été utilisés dans cette évaluation comparative, on a étudié le matériau cristallisé spagyrique obtenu à partir de la phase liquide et solide des échantillons.

Ainsi, des cristaux sont formés à partir de l'extraction du résidu distillé, qui a été préalablement incinéré et calciné. Ces sels cristallisés sont extraits et consolidés avec le distillat et appliqués sur des lames de microscope. Le liquide est ensuite amené à l'évaporation à température ambiante. Ce processus aboutit à des images de cristallisation généralement associées (voir les photos ci-dessous) des échantillons, ce qui permet d'arriver à une conclusion sur la qualité de la force vitale dans les échantillons.

Aperçu de la production de cristallisation:


1. Distillation des échantillons à basse température sans addition d'eau ou d'autres solvants.

2. Extraction du sel de cristallisation du résidu de distillation au moyen d'incinération et de calcinations.

3. Ces sels cristallisés sont ensuite combinés avec le distillat et montés sur des lames de microscope.

- Développement des images typiques de cristallisation associées aux échantillons -

Les images de cristallisation proviennent des mêmes échantillons, qui peuvent être reproduites à tout moment et montrent toujours les mêmes images typiques de cristallisation associées aux échantillons.



Évaluation tabulaire de la qualité de l'eau du robinet dans les dispositifs de traitement de l'eau en comparaison de l'eau du robinet non traité

Analyse de cristallisation

 1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Formes

Dispersion

Intensité

Structures angulaires

Zones sombres

Total des Points

Note     

Qualité     

Evaluation de l'eau

Poids en pourcentage

+3 à -3 Pts

 +3 à -3 Pts

 +3 à  -3 Pts

   +3 à -3 Pts

+3 à  -3 Pts

+3 à  -3 Pts

+36 à        -36 Pts

1 Meilleur 6 Pire

Excellente à dégradée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Unité d'eau structurée

2.5

2.8

2.5

3.0

2.5

3.0

23.1

1.8

Bonne tendance à excellente

Unité d'eau

neutre

-1.0

-1.5

-1.0

-1.0

-1.0

-1.0

0.3

3.6

Satisfaisante à suffisante

 

Deux échantillons ont été étudiés au cours de ce test: un échantillon neutre d'eau du robinet de la zone de Bottighofen et un échantillon d'eau de Bottighofen traité avec l'unité d'énergisation et structuration de l'eau du constructeur N.A Technologie.

Tous les tests d'échantillonnage ont été effectués conformément aux enquêtes utilisées comme base de notre livre "Dispositifs de vitrification de l'eau".

Les échantillons étudiés ont été analysés en utilisant les mêmes critères, mais considérablement plus tard dans le temps, de sorte qu'une comparaison directe ne serait pas scientifiquement correcte. Cependant, une comparaison efficace est encore possible puisque les critères d'enquête sont exactement les mêmes.

Tous les échantillons ont été prélevés dans des conditions identiques et étaient soumis aux mêmes paramètres, de sorte que toute influence externe était clairement exclue.

À cet égard, tous les échantillons ont été traités de la même manière. Les résultats obtenus sont dus à des paramètres spécifiquement sélectionnés qui ont été étudiés dans ce cas, mais il n'est pas possible de refléter l'ensemble du spectre qualitatif de toute unité de purification d'eau.

À cet égard, bien que la qualité de nos tests soit aussi complète que possible, elle ne peut pas refléter toute la capacité de performance. Bien que, dans certains cas, des résultats puissent être obtenus dans cette série d'essais qui, dans certaines circonstances, peut ne pas être satisfaisante pour les fabricants, il ne faut pas présumer que le dispositif ne remplit pas son but précis.

Dans certaines circonstances, la capacité de performance de l'unité de purification d'eau peut ne pas être complètement couverte par la gamme des examens, mais l'appareil lui-même peut prouver sa performance dans d'autres domaines. Par conséquent, on ne peut conclure de cette évaluation finale si l'appareil a une valeur spécifique ou non. Cela doit être déterminé individuellement dans chaque cas en fonction des circonstances spécifiques.

Néanmoins, cette étude fournit une déclaration concluante pour aider les utilisateurs finaux à comprendre la capacité de performance de qualité de l'unité de purification de l'eau. Il est conçu comme un guide pour aider à prendre des décisions lors de la sélection du dispositif le plus approprié sur une base individuelle.

Cela nécessite souvent une consultation plus approfondie. Et dans le cadre de cette étude, il peut également être considéré comme une directive permettant aux fabricants de comparer leurs propres performances les uns avec les autres. En tout état de cause, l'objectif de ces tests est d'améliorer la qualité globale de l'eau et de donner aux fabricants l'occasion de donner leurs commentaires, ce qui leur permet de continuer à travailler pour améliorer les normes de qualité, et même d'améliorer leur propre situation actuelle.

Analyse de cristallisation:


Le dispositif étudié dans ce cas appartient à la catégorie des unités d'énergie d'eau grâce à l'énergie multiple du vortex (tourbillonnement). L'examen sensoriel n'a montré aucun défaut. L'échantillon était inodore, limpide, sans anomalie et avec un goût neutre. Après traitement avec l'unité de structuration et de vivification de l'eau, il y a eu un changement particulier de la structure cristalline par rapport à l'échantillon neutre.

Bien que les cristaux de l'échantillon neutre ont été fortement compacté, les traitements présentent une forte formation de surface et une meilleure répartition sur l'image entière.

L'échantillon neutre montre beaucoup de structures angulaires à 90 °, qui ne sont pas observées dans le cas de l'eau structurée.

Cela signifie que dans l'eau structurée et vivifiée, toutes les substances toxiques ont été neutralisées. Il existe plus de structures angulaires en forme d'étoile de 60 °. Cela démontre qu'il existe une similitude avec une bonne qualité quasiment identique à la structure de l'eau de source.

La formation de surface des cristaux a fortement augmenté par rapport à l'échantillon neutre, ce qui indique une augmentation considérable de la biodisponibilité des minéraux dans l'échantillon.

L'échantillon traité est plus approprié en tant que produit alimentaire car il fournit plus d'oligo-éléments et de minéraux que l'échantillon neutre. Dans le même temps, le niveau général de vitalité a considérablement augmenté. Le bilan énergétique est supérieur à celui de l'échantillon neutre et est généralement considéré comme ayant une valeur positive.

L'échantillon d'eau restructuré montre un excédent significatif d'énergie. Le métabolisme humain est positivement stimulé et soutenu en raison de la biodisponibilité élevée des oligo-éléments et de l'énergie excédentaire. À cet égard, on peut considérer que cet échantillon possède une valeur biologique de haute qualité.

Il n'y a pratiquement pas de zones compactées indiquant une tendance aux dépôts de boue ou à d'autres minéraux, comme on peut le voir dans l'échantillon neutre. Par conséquent, il est évident que la qualité technique de l'eau a été grandement améliorée dans cet échantillon. Il n'y a aucune structure en forme de croix, dense et angulaire à voir dans l'image entière, de sorte qu'on peut supposer que la solubilité des minéraux dans l'eau a été considérablement augmentée. Les cristaux plus grands peuvent précipiter et bloquer les tuyaux. Les cristaux plus petits qui apparaissent ici ont une formation de surface plus élevée et sont moins enclins aux précipitations.

Cela signifie que l'équipement technique fonctionne parfaitement en utilisant cette qualité d'eau. La qualité technique de l'eau a considérablement augmenté tandis que le risque de calcification a été réduit au minimum. C'est un avantage considérable pour les consommateurs en termes de maintenance et de durabilité de leurs appareils ménager lors de l'utilisation d'unités d'eau structurées.

D'autres détails seront décrits en relation avec les images.

1. Full Scale Picture

Agrandissement 40x

Échantillons d'eau: unité d'eau structurée

Analyse laboratoire eau structurée vivifiée dynamisée sésembouée

Laboratoire Hagalis AG | Preuve 1 (40) - Unité d'eau structurée Eau
 

2. Image à mi-échelle

Agrandissement 100x

Échantillons d'eau: unité d'eau structurée

Preuve vivification désembouage eau structurée

Laboratoire Hagalis AG | Preuve 2 (100) - Unité d'eau structurée Eau


Diverses structures cristallines en forme d'étoile sont représentées dans l'image à mi-échelle qui n'existait pas sous cette forme dans l'échantillon neutre. En même temps, il y a plus de structure d'angle de 60 ° qui domine l'image complète. Il s'agit d'une indication claire d'une qualité très élevée due à l'unité d'Eau structurée, car de telles structures ne peuvent apparaître que dans des eaux d'une origine naturelle de très haute qualité.

Il n'y a absolument aucune indication de structures angulaires de 90 °, qui représenteraient des toxines ou des substances toxiques. Au contraire, on peut établir que la biodisponibilité et la qualité biologique ont évidemment augmenté. L'unité d'Eau structurée n'est pas seulement capable de neutraliser les effets négatifs, mais elle peut également restructurer l'eau, de sorte qu'elle obtient une qualité positive naturelle significative.

3. Image à grande échelle

Echantillons agrandis 400x
                                            Échantillons d'eau: unité d'eau structurée

Eau structurée analysée au microsocope

Laboratoire Hagalis AG | Preuve 3 (400) - Unité d'eau structurée Eau



L'image à grande échelle montre un complexe cristallin bien formé et en forme d'étoile qui présente des structures fines et ramifiées qui ne sont pas apparues dans l'échantillon neutre.

La formation exacte d'angle de 60 ° indique qu'il y a eu un fort effet stimulant sur l'eau, qui a ré-naturalisé l'échantillon d'eau. Les structures de base des structures cristallines ont effectivement changé et ont été récemment restructurées. Cela démontre que l'énergiseur de restructuration d'Eau réalisée par la société N.A.Technologie pourrait augmenter considérablement la qualité potentielle de l'eau. Le bilan énergétique est donc beaucoup plus positif que dans l'échantillon neutre, et se reflète dans les excellents résultats finaux obtenus.

Résumé:

comparatif eau standard vs eau structurée

Comparaison par le laboratoire Hagalis AG en ALLEMAGNE (x400) des échantillons d'eau du robinet (a gauche) après restructuration par le vivificateur et  (à droite) d'un echantillon neutre
 

Non seulement biologiquement, mais aussi en termes techniques, il existe des résultats très clairs que la qualité de l'eau a augmenté après traitement avec l'unité d'Eau re-structurée par le viviifateur. Le processus de cristallisation a eu une restructuration importante dans laquelle la biodisponibilité de l'eau a été considérablement améliorée.

Par conséquent, l'échantillon a atteint un niveau de qualité de l'eau qui ne se trouve normalement que dans l'eau de source naturelle de haute qualité. Par rapport à l'échantillon neutre, ou à d'autres eaux de robinet comparables, cela montre clairement une amélioration considérable de la qualité.

L'échantillon a été évalué avec la note de 1,8 et le résultat est bon avec une tendance Excellente. Cela représente un avantage très évident pour le consommateur lors de l'utilisation de ce périphérique.

Afin d'élaborer sur les effets médicaux et de fournir une conclusion plus spécifique, une analyse des cristaux de sang doit être faite pour fournir plus de détails. Pas prise en charge par cette enquête.

Constatations réalisé par le Laboratoire HAGALIS (spécialisé dans l'analyse de l'eau)

Bottighofen, 20 mars 2012

crystal55.png

A. Schulz

(Responsable de la recherche)

www.hagalis.com